Cette semaine dans Pape Star, le sortant est Jean-Paul II

Publié le par Couscous Garbit

T'es peut être po au courant, mais il paraît que Jean Paul II est mort. Ah bon, ils l'ont dit à la télé?! Ah!

On n'a jamais vu ça?! Retransmission dans le monde entier et en France plus qu'ailleurs! Ben oui, avec la Télévision numérique, on a trois fois plus de chaînes, mais le problème, c'est que toutes montrent le pape. Tu parles d'une diversité...

Le pape n'est pas encore refroidi que tout le monde parle de le canoniser. Vive la Télé réalité, vive l'actualité express, agissons et réfléchissons après! Sous le coup de l'émotion, a-t-on encore les idées en place?

En plus de ça, le prince Rainier est mort! La semaine a été gaie...

Connerie de la république laïque, les drapeaux des mairies étaient en berne à l'annonce de la mort du pape. Super, la séparation de l'Eglise et de l'Etat...

Et je terminerai par le mariage retardé de Charles et Camilla. Bon, allez, les amoureux, vous avez bien attendus trente ans, vous pouvez bien attendre une journée de plus! Peut être que le destin les force à ne pas se marier. God saves the queen!

Mais, bon, là, cette semaine, je me suis dit : "Bon, calme-toi, mon 'tit couscous! Ca va se passer. Dans un mois, tout va être oublié : un nouveau pape, un nouveau prince monégasque, le mariage british passée et après on s'appuyera plus volontiers sur le vrai malheur du monde. La faim dans le monde, l'illétrisme, enfin bon, même avant ça, on n'en parlait pas." Mais je me dis aussi, que je suis le premier à gueuler et que je fais rien pour ça ! Mea culpa! Bon, c'est décidé je redonne à Amnesty. En ce moment, il milite sur les droits des femmes dans le monde.

Mais d'un côté, question tune (aahhh la tune!)...Le bénévolat? Arf, on donne le doigt, ils veulent le bras.

'tain, quel monde de merde, un vrai cercle vicieux. Allez, tout le monde, c'est pas grave, on vit tous avec nos illusions. Moi, le premier. C'est peut être ça qui nous maintient en vie...

NB : Regarde-moi ça si c'est pas du pessimisme! lol
allez faites la fête!

Publié dans CouscousActu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article