Le Hongrois

Publié le par Couscous Garbit

Tiré de l'émission Là-bas si j'y suis sur France Inter de 17 à 18H
(Je ne suis pas vraiment sûr des paroles, de plus, je cherche l'auteur et l'interprète de cette parodie pour le soutenir : A vos commentaires)

 

 

 

Il nous vient tout droit de Hongrie
Il est tout p'tit
Nicolas Sarkozy
Nosferatus du Quai des Orfèvres
Le brushing et les dents longues, de grandes oreilles, aigris et sombre
Planquez-vous! Le voilà!

On l'adore chez tout les Pandore
Les CRS, de lui, il ne les caresse
Hongrois rêvé de tous les poulets
La matraque, la flash-balle, les menottes au radiateur
On va bientôt déguster

Quand il voit un Rom',
Tout de suite il le dégomme
Quand il voit un Beur',
Il fait chauffer le charter
Quand il voit un Black,
On entend voler les claques
Hé! Il est comme ça-a, notre Ni-i-icolas

Attention, les gars, v'là Nicolas
Attention, les filles, v'là Sarkozy

A quoi pense-t-il? Aurait-il des ambitions?
Mais que fait-il? Il s'approche de Matignon
A quoi rêve-t-il? Veut-il se faire désirer?
Mais où va-t-il? Il s'approche de l'Elysée

Il nous vient tout droit de Hongrie
Il est tout p'tit
Nicolas Sarkozy
Nosferatus du Quai des Orfèvres
Le brushing et les dents longues, de grandes oreilles, aigris et sombre
Planquez-vous! Le voilà!

Quand il voit un Rom',
Tout de suite il le dégomme
Quand il voit un Beur',
Il fait chauffer le charter
Quand il voit un Black,
On entend voler les claques
Hé! Il est comme ça-a, notre Ni-i-icolas

Donne tes papiers!

 


 

02/10/08 : je viens de réécouter le morceau. Mdr, encore d'actualité!

Tiens, mon copain, voilà le morceau original de Brahms, c'est la coupure culture.

 



Et voici, la séquence mythique du film de Charlie Chaplin, "Le dictateur", où le barbier travaille au son de la 5e symphonie de Brahms.

 

Publié dans CouscousNet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dans la chanson "le Hongrois" la rime avec "black" c'est " des claques" et non "des grecs" Ca passe mieux<br /> A corriger SVP<br /> J'envoie plein de monde sur votre site alors...merci
Répondre
H
Bon ben j'ai trouvé :D<br /> L'auteur: Jérôme Bourdellon<br /> Interprété par la chorale des intermittents<br /> A la prochaine!
Répondre
H
Je cherche aussi (c'est comme ça que je suis arrivé ici)<br /> Mais à mon avis, c'est plutôt<br /> "On entend voler les claques" (pour la rime) ;)
Répondre
C
Vi, c sûr!<br /> Au fait, ton lien vers ton blog déconne<br /> http://babs.over-blog.com/ c mieux :)
Répondre
B
Sympa ce son !!! :-D<br />                                    BAB's
Répondre