Avez-vous décidez?

Publié le par Couscousgarbit

Alors avez-vous décidez ce week-end? Avez-vous jouez le jeu? Un petit rappel.

Les réponses
Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.

Le candidat B est Winston Churchill.

Le candidat C est Adolf Hitler.

et à propos :

Au sujet de la question de l'avortement : si vous avez répondu " oui ",
... vous venez de tuer Beethoven.




Ah, au fait, ce test fait parti des nombreux que propose ce site d'humour

Et puis, dernière chose, décidez utile dans six mois! Enfin, je veux dire, votez utile...

Publié dans CouscousEnigme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci quand même pour le "super site vachement marrant" ;)
Répondre
C
Eh l'autre! Comment qu'elle me cause?!Ben, tu vois, c'est mis à jour depuis que t'as posté ce commentaire. T'es contente maintenant! Na! C'est vrai que je suis pas mal occupé en ce moment, alors voilà, quoi! Je vais d'ailleurs posté un article ciné pour vous contentez.... Et puis tiens, joyeux Noyel à tous!
Répondre
P
Ben alors y'a pas de nouveautés pour ce super site vachement marrant ?<br /> J'aime ce site et j'ai mis un lien sur le mien d'ailleurs.<br /> http://penelope2809.spaces.live.com/<br /> Bisous<br /> Prenda
Répondre