Histoire d'en savoir plus sur vous :)

Publié le

Tiens, toi qui viens me visiter, poste un commentaire juste pour savoir qui est-ce qui rend visite sur ce blog (un habitué, un visiteur perdu dans la jungle du net, un retraité, un gamin de 6 ans, un philosophe, un psychiatre, un instit, un chômeur, un beur, un martien, un Bob Marley, une Marilyn Monroe...). Je voudrai en savoir un peu plus sur vous, cibler un peu mes articles.

Dites aussi ce qui vous plaît sur ce blog. C'est maintenant ou jamais. Lâchez-vous! :)

Vous voulez une musique d'ambiance pour rédiger votre commentaire? En fait, elle me plaît trop! C'est trop dans mon trip! mdr

Publié dans CouscousOpinion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut, je viens de découvrir ton blog qui est super (surtout la musique d'ambiance lol)<br /> d'ailleurs, connais-tu la chanson "Ali be good" de Patrick Topaloff ??
Répondre
M
une pèlerine...<br /> à la dérive !
Répondre
J
slt<br /> un nevrosé psychopathe de surcrois bourré ce soir
Répondre
U
Moi, je visite, je visite...<br /> pas mal du tout ton blog, je repasserai.
Répondre