Scrubs - Le concierge, Dr Cox et Dr Kelso

Publié le par Couscousgarbit

Une des mes tirades préférées du Dr Cox :

"Ecoute héros de mes fesses, je vais te briser les os en tellement de petits morceaux, que ma grand mère qui peut en tourbillonnant la purée assembler un puzzle de 1000 pièce d'un ciel azur en moins d'une heure, ne pourra jamais même en 100 ans terminer de te recoller, même si un miracle lui redonne la vue qu'elle avait à 20 ans."

Je pense que je vais m'attaquer à recenser les plus belles perles de dialogue de cette série culte.

Et la question fétiche du Dr Kelso :

"Qu'est-ce qui a deux pouces et qui s'en tape?" (si vous êtes un fan de la série, vous connaissez la réponse).

Une bonne répartie de la part du concierge :

"Vous avez un problème de gonzesse!"
"Oui, comment vous savez?" répond J.D.
"Vous avez l'air d'avoir des problèmes. Et vous êtes une gonzesse. 2 et 2 font 4, 4 et 4 font 8."

Publié dans CouscousTélé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article